Accueil > Pratique > Le Technopark décroche sa certification ISO 9001

Le Technopark décroche sa certification ISO 9001

Omar Balafrej Directeur général de Technopark

Omar Balafrej
Directeur général de Technopark

Un nouveau pas franchi dans le processus de transparence et de qualité de Technopark. La société de gestion MITC a réussi à décrocher sa certification ISO 9001 : 2008 accompagnée pour cela par le cabinet Multi-P.

Cette consécration du système de management de qualité s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise d‘améliorer en continu ses services offerts aux 220 entreprises clientes et à leurs 1600 salariés.

Outre la satisfaction des clients par rapport aux services offerts, Technopark s’engage à créer de nouveaux services grâce à un processus d’écoute continue et une démarche de proximité vis-à-vis de son éco-système TIC et green-tech. Cette certification ISO 9001 est aussi un gage de garantie de la pérennité organisationnelle, fonctionnelle et financière deTechnopark qui nécessite d’améliorer les compétences des salariés de MITC et de veiller à ce que les clients, fournisseurs et partenaires de la société de gestion respectent toujours leurs engagements.

A rappeler que ce chantier a été piloté par une équipe interne de MITC sous la conduite de M. Youssef Oudghiri avec l’aide de Mme Naima Jemmali.

• Date de certification :   28 février 2013

• Cabinet d’accompagnement : Multi-P

• Pour en savoir plus :  www.technopark.ma

A propos de Rédaction

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page